Accueil » 2012-10-21
MOLENBEEK : LE SABOTAGE SOCIALISTE A COMMENCE

MOLENBEEK : LE SABOTAGE SOCIALISTE A COMMENCE





Moureaux parti, le PS de Molenbeek est livré aux gougnafiers et aux pignoufs qui lui ont léché les bottes pendant 20 ans. Face à Françoise Schepmans, rien que des crétins. Et des islamistes. C'est à qui va prendre le contrôle de cette brigade des stupéfaits. Christian Magerus, que l'on verrait bien dans le rôle de Simplet, croit son heure arrivée. Mais il est pourtant bien la preuve que l'homme ne descend pas du singe : ce dernier le dépasse en intelligence. Jamal lkazban, auquel Moureaux avait promis le paradis d'Allah sur terre, se retrouve abandonné par son ancien mentor.

Ce dernier se la joue "De Gaulle après le référendum, en 1969" ; il trouvera bien un journaliste obligeant et empressé pour le photographier en bordure du désert, le regard tourné vers l'immensité du néant... Mais, sait-on jamais : après avoir annoncé son "retrait total" de la politique, Flup Moustacha a décidé de conserver son siège de sénateur - cette institution que naguère il trouvait complètement obsolète. En attendant, il a laissé tomber tous ses anciens larbins, du genre Ikazban. Qui tombe le masque, et se voit l'équivalent d'Emir Kir, à Saint-Josse. Il se donne 6 ans pour saboter la nouvelle majorité. Et certains aspects du plan sont déjà prêts. La première salve viendra de la part de l'élue PS, Farida Tahar, dont le seul mérite connu consiste à porter le voile et s'obstiner à le garder en siégeant au conseil communal, où elle a été élue (grâce à vous imaginez qui), totalisant... 601 voix.

Si d'aventure, la nouvelle bourgmestre la rappelait à l'ordre, c'est alors que l'on verrait les foudres islamistes se déchaîner ! Dans l'esprit d'lkazban, il s'agit de compromettre les élus allochtones des partis de la majorité MR-CDH-Ecolo et de lancer un signal à la population : "Vous voyez, soeurs et frères, ils vous trahissent". Juste de quoi allumer quelques émeutes et de rendre inefficace toute initiative de la bourgmestre, Françoise Schepmans. Tout cela, on l'aura deviné, dans le plus intense respect de la démocratie.

25-10-2012

Le PS nomme le premier bourgmestre négationniste de Belgique

Le PS nomme le premier bourgmestre négationniste de Belgique





Merci, le PS ! Grâce à vous, la Belgique peut s'enorgueillir d'avoir nommé le premier bourgmestre négationniste du génocide arménien. Pour Emir Kir, un million deux cents mille morts exécutés par un gouvernement turc (les "Jeunes Turcs"), allié à l'Allemagne entre 1914 et 1918 (on a les amis qu'on mérite... ), ce n'est pas un génocide.

Pourtant, c'est le même Emir Kir qui a courtisé les imposteurs qui parlent du "génocide" des Palestiniens, dans ce pays où, à part les morts naturelles et les (inti)fadas qui se font sauter dans les bus israéliens, on attend toujours les chiffres permettant de parler de génocide. Emir Kir est le champion du vote raciste. Il fallait être sur place, le soir du 14 octobre, pour entendre les conversations (en turc) entre le futur bourgmestre et ses supporters : "On va enculer les Blancs", "Maintenant, c'est nous qui allons diriger le pays", et autres imprécations fleuries, comme les beuglements entendus dans les "printemps arabes", que la bonne presse se garde bien de nous traduire.

Que le bourgmestre Jean Demannez se soit fait baiser comme une Bécassine débarquant à Pigalle, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Il s'est cru plus malin, alors qu'il n'était déjà plus qu'un "pauvre petit Blanc", dont par le plus grand des miracles, il vient de découvrir l'existence.

N'était-il pas de la bande de déchets de fion (Eric Thomas, Philippe Moureaux et consorts) qui a cru bon d'apposer sa signature sur les documents permettant à la liste Islam de participer aux élections ? Résultat Anderlecht compte un repris de justice dans son conseil communal ! Grâce au PS, suivi servilement par le CDH, les conseils communaux sont encombrés d'élus pour la plupart incompétents, qui doivent leur siège au fait qu'ils ont démarché leurs électeurs en arabe ou dans toute autre langue exotique.

Résultat : la Wallonie et Bruxelles se retrouvent avec 130 élus, qui ne doivent leur succès qu'à leurs origines ou à leur dévotion à Allah. Le vote raciste, anti-Blancs, a fonctionné à merveille.

Et le PS est le grand responsable de ce déni de démocratie. Tout cela résulte d'une politique sciemment voulue et volontairement menée.

Qui a écrit dans ses tracts électoraux, en 1988 : "(...) la présence d'un nombre important d'immigrés sur le territoire de notre commune constitue un problème réel qu'il convient de résoudre (.. . Nous exigeons) l'arrêt EFFECTIF (les majuscules sont dans le texte — ndlr) de l'immigration ; l'application de la loi sur l'obligation du visa d'entrée, notamment pour les ressortissants marocains ; l'application, dans l'esprit et dans la lettre, de la loi sur: les conditions d'accès, de séjour et d'établissement des étrangers en Belgique; les conditions de regroupement familial des étrangers; les mesures de sûreté, de renvoi et d'expulsion"? Ne cherchez pas : c'est Philippe Moureaux. Il fait honte à sa référence, le docteur Goebbels, qui disait "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose". Avec Flup Moustacha, c'est "Mentez, mentez, il n'en restera rien".

C'est une des créatures de Moureaux, opportunément placée à la Stib, nouveau repaire d'islamistes djihadistes, qui a prédit : "La nouvelle bourgmestre, Françoise Schepmans, n'aura pas la carrure pour régler les émeutes dans Molenbeek. Qu'est-ce qui lui permet de dire ça ? L'accord tacite, cornaqué par les perdants socialistes, pour enflammer les quartiers"difficiles", vrais nids à extrémistes islamistes ?

Car il est bien entendu que ces messieurs-dames islamisés ne manifestent aucune intention de s'insérer dans la société belge. Ils sont là pour imposer "leur" vérité.

A Saint-Josse, ce sera "la" vérité des Loups Gris, ces activistes turcs qui rêvent de conquête du monde et courtisent les Emir Kir et Mahinur özdemir, sommés de nier le génocide arménien. Ce sera la loi des mosquées et des "centres culturels" contrôlés par les Frères musulmans — nous n'inventons rien : la Sûreté de l'Etat l'a constaté et s'en inquiète.

En réalité, la destruction de la Belgique n'a pas commencé par Bart De Wever : les socialistes s'en chargent depuis très longtemps...


25-10-2012

Keski s'est passé cette semaine 25-10-2012

Keski s'est passé cette semaine 25-10-2012