LA VÉRITÉ SUR L'AÏD EL-KÉBIR - 26 septembre 2013




Le 15 octobre se déroulera la "fête du sacrifice". chère aux musulmans... et aux politiciens en recherche de voix pour les prochaines élections.



L'Ecolo Sarah Turine a même été jusqu'à écrire sur Facebook :

"Pour ma part, je ne me considère pas comme une laïque. 
Par ailleurs il y a certaines fêtes religieuses qui ponctuent officiellement le rythme de la société et qui en ce sens sont déjà célébrées (Noël est un jour férié, par exemple), d'autres files ou évènements touchent une partie de la population sans que ce ne soit officiel mais qui dans certains quartiers ou communes comme la mienne (Molenbeek - ndlr) prennent une importance se sentant dans l'atmosphère dans les rues, dans les rythmes de vie".













Les images de cette page indiquent bien que les politiciens et politiciennes comme Turine se paient la tête de leurs électeurs "de souche". Il est encore temps de se mobiliser contre le scandale de cette fête barbare et de faire interdire l'abattage halal. Ecrivez à vos "représentants du peuple" et utilisez le seul argument qu'ils comprennent : "Si vous n'agissez pas contre le halal, nous ne voterons pas pour vous". Les photos de cette page paraîtront sur la page Facebook d'UBU-PAN. Partagez-les avec le plus de personnes possibles !


Ubu-Pan 26 septembre 2013